Séances énergétiques méditatives NERTI

1

Après avoir étudié différentes approches, j’utilise aujourd’hui mon propre protocole qui entre en adéquation et harmonie avec chaque personne.

Une séance énergétique méditatives NERTI (E.M.N) vient en complément de la médecine conventionnelle, mais elle ne remplace pas le médecin ni le traitement mit en place par celui-ci.

Votre corps humain est gardé en vie par un flux énergétique que l’on appelle énergie vitale. Cette énergie entretient le corps en parfait état de santé, et en condition normale de l’être humain. Dans cet état de santé, nous ressentons le bien-être et la joie de vivre.

Vous disposez d’un potentiel d’énergie vitale, qui varie selon vos acquis depuis votre naissance. Elle augmente ou baisse selon votre mode de vie sur le plan physique et émotionnel.

Le manque ou une baisse de cette énergie provoque des défaillances et dysfonctionnements dans le fonctionnement du corps.

Mon protocole de séance énergétique méditative NERTI est particulièrement recommandée pour les personnes stressées, angoissées ou anxieuses. La séance entraîne une diminution du stress ou de l’angoisse qui s’étend bien au-delà de la séance.

Avant tout, c’est un instant de pur bonheur, moment privilégié avec soi-même, pour son bien-être global. C’est également un soin qui réactive la circulation énergétique, aidant à débloquer les expériences traumatiques.

Comme toutes les approches globales énergétiques, son action est de faire circuler les énergies sur tous les plans de l’être, du plus dense au plus subtil.

separation

Anciennement, un soin énergétique était de 60 euros.

Ici et maintenant, la participation au soin énergétique est une participation libre de conscience. 

Pour lire ce que signifie une participation  libre de conscience : cliquez ici 

Déroulement d’une séance

Chaque séance de soin E.M.N débute par un petit entretien afin de vous permettre d’exprimer votre situation du moment. Celle qui fait que vous avez décider de prendre rendez-vous.
La séance se passe en position allongée sur la table de massage, vous restez entièrement habillé à l’exception de vos chaussures.

Une fois le soin vécu, un moment d’échanges  est proposé mais, vous êtes libre de le vouloir ou non. Certaines personnes ressentent un besoin de rester silencieusement allongé sur la table, à savourer se qu’elles ont ressenti. Tout comme d’autres vont ressentir le besoin d’exprimer ce qu’elles ont vécu par des mots.

separation

 

information

prendre-rdv-podologue

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s