Mémoire énergétique

 

resonnance_quantique

Tout le monde connaît la météo
Celle qui nous renseigne des ambiances qu’il fera à l’extérieur en terme de vent, soleil, pluie etc…
Vous dire que nous sommes réactifs à tout cela ne vous étonnera pas puisque que depuis fort longtemps, vous vous connaissez en terme de réactions face à une journée pluvieuse, ensoleillée ou autres.
separation
Savez-vous qu’il existe une météo parallèle ? 
Nommée dans mon domaine de travail la météo énergétique et influences énergétiques.
Selon mes expériences que celles-ci soient personnelles ou professionnelle, de manière très nette, mon observation m’amène à certifier que les individus, les animaux et les végétaux sont très réactifs même bien plus à ces influences énergétiques qu’au temps météorologiques qu’il fait.
Il existe pour chacun d’entre nous ce que l’on appelle la mémoire énergétique.
separation
Pour schématiser au plus simple et rapide Voyez cette mémoire comme un énorme disque dur où dedans, sont stockées toutes vos influences énergétiques comme : vos émotions, vos inspirations, vos actions et réactions, vos vécus vu sous un angle expérimental, vos réussites, vos points en cours d’amélioration etc…
Au terme de cette première lecture et pour schématiser encore plus afin d’accentuer la simplicité de compréhensions
separateur8
✏ Je suis composée d’une mémoire énergétique qui enregistre toutes les informations liées à mes expériences vécues et mes façons d’être au cours de ma vie-ci. Cette mémoire restera dans la matière lorsque mon jour dernier sera arrivé.
On comprend tous et nous l’observons tous que chaque individu laisse derrière lui des morceaux de lui sur terre après son passage « dessus ». 《Ces morceaux》 sont donc les données stockées dans nos mémoires énergétiques qui perdurent en terme d’influences énergétiques.
separateur8
🤔 D’où selon-moi l’importance de veiller à laisser derrière nous des influences énergétiques constructives et évolutives lors de notre passage sur terre.
 choisir-ordinateur-portable
Pour ce matin, je vais stopper volontairement cet article car, je souhaite découvrir si vous êtes jusqu’ici en compréhensions de ces notions abordées et quels sont vos avis et connaissances sur ce terme du jour ?
Publicités

2 réflexions sur “Mémoire énergétique

  1. Cyril Bleusalamandre dit :

    Je pense aussi que veiller à laisser une empreinte lumineuse est la meilleure chose que l’on puisse faire, pour nous même, pour nos proches, pour l »humanité mais aussi pour Gaia notre chère terre qui nous permet de venir vivre nos expérience propres à nous même ou communes. La grande « bibliothèque » n’ en sera que plus riche. L’image qui me vient c’est que l’intérêt n’est pas de devenir une luciole brillant toute seule au milieu d’un champ mais d’illuminer ce champ avec notre multitude dans le respect du libre arbitre de chaque Un bien sûr .
    Dans la syntonisation d’âmes le vécu de l’une peut aider/renseigner l’autre, même si en surface il n’y paraît rien, d’où aussi l’importance de toujours faire de son mieux pour maintenir de bonnes vibrations.
    Enfin, ce renseigner sur la météo énergétique du moment c’est, selon moi, s’offrir une longueur d’avance pour appréhender son travail intérieur.

    Aimé par 1 personne

    • Chrystèle TRUEBA dit :

      Bonjour Cyril
      Je te remercie de tes mots et sur la mise en avant que déjà de veiller à laisser des bouts de nous des plus sympa pour nous-même. J’ai apprécié cette mise en avant qui tout comme toi me semble déjà tellement bon pour soi.
      Je te souhaite une belle journée

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s