Je mange avec une approche différente

y.jpg

Durant longues années, j’ai mangé parce qu’il me fallait combler soit un manque affectif (grignotages impulsifs) soit pour combler un vide (ennuis) soit juste parce qu’il était 《l’heure de passer à table》.

Élevée durant dix-sept années consécutives dans l’idée, que trois repas journaliers devaient être pris et qu’ils étaient fondamentaux, pour croquer la vie à pleines dents. Aujourd’hui, je suis loin de ces clichés et ma santé est meilleure en terme d’équilibre proportionnel et spirituel. En tous les cas, elle me correspond bien plus.

Je mange uniquement quand j’ai réellement faim. Ce qui fait que bien souvent, je prends un petit déjeuné et un seul autre repas de toute ma journée.

Je me détourne  de plus en plus de la viande à tout prix dans l’assiette. Je préfère amplement manger des légumes et des féculents ainsi que de plus en plus de fruits.

Et la nouveauté depuis mon changement dans les manières et façons de vivre mes quotidiens, je mange en conscience des subtils présents autour de moi et autour de toutes choses.

Pour vous donner une sorte d’aperçu de ce que représente les subtilités des aliments, je vous invite à découvrir la vidéo ci-dessous, qui fort à parier va vous surprendre et vous 《incroyabiliser 》

Expérimentez par vous-même, sur un temps donné. Faites comme une sorte de test et encore une fois, fort à parier que vous serez ravi des résultats vus et bienfaits obtenus.

Le lien de la vidéo : ICI

Chrystèle TRUEBA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s