Libérez-vous du mot : parfait

photo2-16.jpg

《L’être humain a beaucoup de mal à être en paix avec ce qu’il a. Il a toujours la sensation de pouvoir faire plus, de pouvoir s’améliorer ou de pouvoir obtenir plus en quantité. Il est vide, incomplet, imparfait, immature…

Quand nous atteignons un de nos objectifs (en particulier s’ils sont matériels), nous essayons tout de suite d’atteindre ce qui suit et ensuite, nous nous fixons un autre objectif, et encore un, jusqu’à finir exténués.

Ainsi, on s’éloigne de l’instant présent et nous sommes jamais pleinement satisfait même, dans la réussite de notre objectif.

separateur8

Et alors, que pouvons-nous y faire ?

La première chose que nous devons apprendre, c’est que rien d’extérieur ne devrait avoir autant de pouvoir pour changer ou non notre état émotionnel. Personne n’est plus heureux qu’avant parce qu’il a plus de choses. Tout du moins, sur le long terme, ça ne fonctionne pas comme ça.》

J’ai constaté lors de consultations, que beaucoup de personnes se perdent dans un futur qui n’ai pas encore là ou/et s’oublient dans un passé qui n’a plus sa place dans les quotidiens vécus.

Une consultation médiumnique est une manière de prendre conscience de cela de manière personnalisée et de changer/transmuter les anciens schémas comportementaux en de nouveaux à expérimenter.

photo1-9.jpg

L’acceptation de la vie telle qu’elle vient est une des clés les plus importantes pour nous sentir libres》

《》: nospensées.fr

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s